Les Corsaires d'Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez  | 

[Accepté]Candidature de Jasdrian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jasdrian
Jasdrian
Araknophobe
Araknophobe

[Accepté]Candidature de Jasdrian !  Vide
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:30

*Toussote*

Hum. Bonjour ou Bonsoir, en fonction de quand vous lirez ce message.

Je suis Jasdrian, Jasdrian Le Magnifique, Jasdrian le traqué, Jasdrian le lâche surtout. C'est ainsi que les gens me nomment depuis le début de mon existence. Pourquoi ? C'est un peu long à expliquer, je viens à peine de commencer à rédiger mes "mémoires", un peu ronflant comme nom n'est-ce pas ?

Je suis un disciple du Dieu Sram. Oh, je ne l'étais pas au début mais la peur de la mort m'a poussé à endosser cette voie pour ne pas m'éteindre même si je ne ressemble plus à grand chose. J'ai également adopté la voie de l'élément terrestre adorant manipuler mes adversaires pour les pousser dans leurs plus profonds retranchements.
J'ai longtemps parcouru notre monde mais, étant un lâche, je n'ai pas beaucoup combattu. De ce fait je ne suis que d'un cercle 66 pour le moment.
La guerre entre les deux cités ne m'intéressant pas, j'ai décidé de rester neutre dans ce conflit, d'autant plus que je suis natif d'Amakna.

Je ne pratique aucun métier, pour le moment du moins. J'attends de voir comment se développera mon aventure pour prendre ce genre de décision.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous laisse ces quelques feuillets contant le début de ma longue vie, sachez que l'écriture n'est pas encore terminée...

RP de Jasdrian:

Voilà. Voilà, je pense que cela suffit pour ma présentation.

---------

Dans la vraie vie je suis un jeune homme de 20 ans, étudiant en droit. De ce fait, il se peut que je ne sois pas tout le temps disponible puisque les cours vont reprendre. Comme vous l'indiquez, Dofus étant avant tout un jeu et un divertissement, mes études passeront toujours en priorité.

Ce personnage a été créé au début de la semaine. Je dispose également d'un Iop de level 188. Je ne considère pas Jasdrian comme une mule mais comme un personnage principal. J'ai arrêté "ma iop" pour le moment, me basant sur ce nouveau personnage alliant le PvM et le RP (principalement le RP d'ailleurs) et ce, pour longtemps je pense n'ayant plus le plaisir d'avancer avec Eohd -le nom de ma iop-.

Pourquoi votre guilde ? J'ai lu la présentation sur le forum officiel. C'est de loin celle qui donne le plus envie de tenter de la rejoindre. Cette idée n'a fait que se confirmer en parcourant un peu ce forum.
Je n'attends pas grand chose d'une guilde si ce n'est de partager une bonne humeur commune. Je suis de nature autonome, je me débrouille -la plupart du temps- seul. Seulement, le jeu en solitaire, c'est bien, mais c'est chiant alors si je peux participer à la vie d'un groupe, c'est mieux.

Personne n'a accès à ce compte, du coup ce sera toujours moi derrière l'écran !

Je suis quelqu'un de plutôt jovial, j'adore raconter des bêtises et partager ma bonne humeur. Comme je l'ai déjà dit, je suis autonome mais j'aime bien participer aux activités même si cela n'a aucun "apport" en xp/drop ou je n'sais quoi. Je préfère passer un bon moment plutôt que de me gaver d'xp à m'en rendre malade...

Voilà voilà, j'sais pas trop quoi dire d'autres... Ah si ! J'ai pas lu les règlements mais je les accepte:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Hunty
Trayeur de Cochon de Lait

Personnage principal
Métier 1: Alchimiste 100
Métier 2: Bijoutier 65
Métier 3: Cordonier 45

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:05

Bonsoir mon ptit Smile
Alors tout d'abord, je l'avoue, j'ai vraiment la flemme de lire ton RP, n'étant pas très friand de ce type de texte ^^' Et quand j'ai vu la longueur, j'ai faillit tomber de ma chaise x)

Sinon, très bonne présentation, la raison pour laquelle tu as choisis notre guilde me plait bien ^^'

Toutes les infos sont là et j'ai vraiment l'impression que tu peux apporter une autre touche de bonne humeur dans la guilde Very Happy
Tu risque de bien t'entendre avec Piman qui est déjà tombée amoureuse de toi (si si, elle vient de me le dire ^^).

Bref, un gros POUR Wink

See you.
Jasdrian
Jasdrian
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:22

Et bien merci ! Surprised 

Et bien, inutile de te dire que mon RP n'est pas du tout du tout terminé Razz 

Donner envie aux gens d'aller vers votre guilde, c'est très motivant Smile Ca change des autres guildes et, par vos restrictions, on voit que vous cherchez la bonne humeur avant tout et c'est ça qui est convivial !

Oh, une amoureuse ! J'ai hâte de la rencontrer alors silent I love you (J'ai lu qu'elle souhaitait devenir écrivain (c'est dire que j'ai bien fouillé le forum avant de postuler), non sans vouloir en faire mon métier, j'écris énormément pour le plaisir et le RP de mon perso est le socle d'un roman que je songe à écrire. Je me lance d'abord dans l'univers de Dofus pour voir si l'histoire plaît à peu près Embarassed )

Une nouvelle fois merci Smile
Piman
Piman
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille

Personnage principal
Métier 1: Maitre Alchimiste
Métier 2: Mineur ( 50 )
Métier 3: Bijoutier ( 75 )

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:52

Oyé oyé !

Quel beau RP ! (Oui, parce que MOI je viens de le lire ! Namého !) Ça change vraiment des récits guerriers qu'on peut voir un peu partout, et j'attends la suite ^^
Tout est là, infos' IRL et IG, respect du règlement et des conseils pour les candidatures...

J'ai hâte de faire ta connaissance aussi, mais Agron risque de se recevoir une épée en pleine face s'il continue de vouloir me marier avec tout ce qui bouge, déjà qu'il n'a plus beaucoup de dents...Twisted Evil 
Je vois que tu as fait pas mal de recherches, c'est bien ! Very Happy 

Bien évidemment, (un beau et joli) Pour l'entrée de Jasdrian le Lâche chez les Corsaires !

Et si tu aimes dire tes bêtises, tu es au bon endroit !
Jasdrian
Jasdrian
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:07

Une nouvelle fois merci !

Citation :
Quel beau RP ! (Oui, parce que MOI je viens de le lire ! Namého !) Ça change vraiment des récits guerriers qu'on peut voir un peu partout, et j'attends la suite ^^
Ahah, comme je te comprends ! Pour te rassurer, la suite sera dans la même ligne. Le RP d'Eohd était complétement l'inverse mais là, j'ai voulu la jouer calme et c'est drôle d'écrire sur la lâcheté et j'ai hâte de jouer mon perso comme ça IG Laughing 

Oh je ne suis pas contre un mariage IG tongue *s'enfuit en dansant la macarena*

Sur ces mots, j'vais dormir. Binuit et, encore, merci !
PêcheMelba
Araknophobe
Araknophobe

Personnage principal
Métier 1:
Métier 2:
Métier 3:

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:23

Yoyo ! What a Face 

Ta description me plait aussi, tu mets le doigts sur des choses qui prouve qu'on va très bien s'entendre ! De ma petite expérience personnelle, je peux te dire que c'est une guilde géniale, très drôle et qui a bien l'esprit de groupe (je ne vais pas m'étaler sur les compliments, je ne voudrais pas non plus que nos anciens y croient sérieusement...)

J'espère que tu te sentiras bien (surtout que tu arriveras à comprendre dans quelle logique on peut tourner) et que tout se passera bien Smile 

Je te résèrve un accueil déluré, à la hauteur de mes capacités.

Un énooorme pour et viens vite !!
Jasdrian
Jasdrian
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:33

Bonsoir ! Smile 

Merci pour ce vote !

J'espère bien m'y sentir et profiter de cet esprit déluré mais soudé qui ressort de vos messages mais pour cela, il faut que je sois accepté, alors j'attends patiemment mon heure I love you 

Bonne soirée Surprised 
Azellow
Azellow
Brûleur d'Abraknyde
Brûleur d'Abraknyde

Personnage principal
Métier 1: Paysan (8x)
Métier 2: Forgeur d'épée (46)
Métier 3:

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:37

Moi je dis contre, et ce sans raison! (ah si, parce que tout le monde est pour!)

nah =p
Jasdrian
Jasdrian
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:49

Même si je te file des kamas ? Laughing rabbit 
Hunty
Hunty

Personnage principal
Métier 1: Alchimiste 100
Métier 2: Bijoutier 65
Métier 3: Cordonier 45

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:54

Aller hop, tu es engagé dans notre petite troupe Smile
Co toi pour que je puisse t'inviter Wink

Bienvenue chez nous Smile
Jasdrian
Jasdrian
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:06

Merci beaucoup !

Désolé, je suis allé me coucher directement après mon message Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jasdrian !    [Accepté]Candidature de Jasdrian !  Icon_minitime

[Accepté]Candidature de Jasdrian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1