Salut à vous corsaires !
Si vous voulez pas tout lire ou que vous n'avez pas le temps dirigez vous directement vers le formulaire il y'a dedans les informations importantes qui sont demandées, j'ai gardé le format pour la lisibilité !
Partie rp (si on peut appeler ça comme ça ? j'en ferais sans doute un vrai plus tard !)
Je me baladais sur le forum de guilde, la présentation sur le forum officiel du jeu m'ayant bien accrochée, lorsque j'ai entendu, venu de je ne sais ou, une voix me chuchotant "va falloir songer à penser à une candidature" !
Tout d'abord hésitant, j'ai décidé de suivre le conseil que l'on venait de me donner.
Je me dirigeais donc vers cet endroit lorsqu'en chemin, la voix revint !
Elle commença à m'expliquer les lois qui régissent cet endroit, seulement après une malheureuse tentative d'humour raté elle s'enflamma et je vous cites ses mots :
"C'était drôle hein ? Comment ça non ? Z'êtes viré ! " ..
Courageusement et malgré cette mésaventure je décide de continuer ma route (en effet cela n'a rien à voir avec le fait que la provenance de la voix, que j'ai contrariée, est sans doute derrière moi et m'effraie quelque peu !).
C'est donc pris d'hésitation quand à l'utilité de ma démarche que je continue d'avancer, en effet viré avant même d'avoir postuler .. cela commence mal !
Les questions florissants dans ma tête n'eurent point le temps d'éclore, c'est sans m'en rendre compte que j'étais arrivé au bout du couloir et entré dans la salle indiqué par une pancarte "candidature".
J'examinais les alentours lorsque surgit devant moi une Ecaflip qui ne me laissa pas le temps de parler !
"La guilde vous plait ? Vous désirez nous rejoindre ?!
Vous devez être complètement barge dans ce cas, mais c'est tant mieux ! Veillez à bien lire ce qui suis, il y a tout ce qu'il faut savoir pour nous rejoindre, ou presque."
Sur ces mots elle me tendit avec vivacité un parchemin, encore choqué par son apparition, je ne pu prononcer un mot et commença à lire le parchemin.
Sans que je n'ai ouvert la bouche, elle me met dans la main une plume, pour que je puisse complété le formulaire.
Arrivé à ce point, je ne pouvais plus reculer, je commençais donc à remplir le formulaire.
Faux remue l'air ➜
Le nom et niveau de votre personnageJe me nomme Hayli et je suis de cercle 131
➜
Sa classe et son alignementJe suis une Eniripsa et j'appartiens à la cité de Brakmar !
➜
Son orientation (élémentaire)Je maîtrise le feu ce qui me permet de soigner mes allié(e)s ( mais pas ceux qui me déplaisent je ne suis pas un serviteur namého !)
➜
Ses métiersJe suis boulangère de niveau 85, bijoutière de niveau 31 et mineuse de niveau 39.
➜
Votre style de jeu (pve, pvp, artisanat, tout ça...)Un peu de tout je suppose, mon style de jeu étant de joué avec des personnes agréables.
➜
Votre expérience de jeuPlusieurs années de jeu mais c'était il y'a longtemps, beaucoup de choses ont changées depuis la 2.0 !
➜
Vos motivations et attentes envers la guildeJ'avais arrêté le jeu il y'a bien longtemps, j'ai tenté de reprendre en mai de mémoire, je cherchais et je cherche toujours une guilde sympathique, sans prise de tête avec de l'entraide et du fun, ou on peut rire sans être pris à partit par l'un des membres, j'ai été dégoutté en mai mais je reviens en espérant que vôtre guilde pourra m’apporter ce que je recherche, c'est à dire des compagnons avec qui m'amuser !
➜
Qui a accès à votre compteMoi et uniquement moi. c'est mon mien !
➜
Comment avez-vous connu la guilde ?Par le biais de la présentation sur le forum officiel qui est plaisante il faut l'avouer !
➜
J'ai lu et j'approuve le règlementHayli----------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour éviter les confusion, si mon avatar est féminin, irl "je suis un garçon" comme dirait la chanson !
Ah ben oui évidement j'ai failli oublié le plus important .. je tartine pas mes petits déj's au nutella !
Ah non ! pas taper !
Je pense avoir fait le tour pour le moment, je rajouterais ce que j'ai oublié, si je l'ai oublié !
Hésitez pas pour les questions je serais dispo pour les réponses ! (logique me direz vous)