Les Corsaires d'Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

☆ • Votre master cherche une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Neyliaru
Neyliaru
Araknophobe
Araknophobe

☆ • Votre master cherche une guilde Vide
MessageSujet: ☆ • Votre master cherche une guilde   ☆ • Votre master cherche une guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:50

Bonjour à tous !

Après avoir fais un tour dans votre présentation de guilde, j'ai pu connaitre une certaine humour et ambiance que pouvait apporter la guilde.

Donc je me suis lancé, après avoir recommencé Dofus à 0.

_________________________________________________________________________________________________________
Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, huhu, je sais pas si ça pourra passer.

Etant actuellement en 3°, je compte faire des études d'artisan Paysagiste par la suite.

• Je suis une personne qui aime bien délirer, se moquer ( gentiment heyho ), avoir des coups de pètes-plombs. (x

Comme sport, je fais du Basket, c'est ma passion, j'en fais depuis que je suis petit.

Je suis un otaku, passionné d'anime et de culture Japonaise.
_________________________________________________________________________________________________________

Côté jeu, je monte un jeune crâ, de niveau ≈ 25 se nommant Neyliaru.

Ilé sex.

| Si vous désirez n'importe quelle information à mon sujet, n'hésitez pas ♪ |
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille

Personnage principal
Métier 1: Maitre Alchimiste
Métier 2: Mineur ( 50 )
Métier 3: Bijoutier ( 75 )

☆ • Votre master cherche une guilde Vide
MessageSujet: Re: ☆ • Votre master cherche une guilde   ☆ • Votre master cherche une guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:19

Houlà houlà !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de la part des Corsaires pour ce manque de réponse ! (n'est-ce pas Hunty !)
Cependant, comme tu peux peut-être le voir sur le forum, il n'y a plus d'activité, notre navire a coulé. 

Je vais quand même, parce que tu as pris la peine de faire une candidature, te dire ce que j'en pense.
Tout d'abord, je la trouve assez courte. Tu as l'air d'aimer faire de l'humour, alors rajoutes en autant que possible, afin de nous donner envie de te rencontrer en jeu. Par contre, un bon point, tout est clair et bien présenté, avec très peu de fautes, rien à dire de ce côté là. Pour ce qui est de l'âge, tu semble assez mature pour, ce qui ne devrait poser aucun soucis. Il n'y a d'ailleurs aucune restriction de ce point de vue, tout comme ton niveau assez bas. 

Avec tout ça, je me sens obligée de te donner le lien d'une autre guilde (dans laquelle j'ai migré avec un autre Corsaire), les Chevaliers de la Table Wonde. Si c'est l'humour et l'ambiance que tu recherches principalement, alors tu as largement ta place ici : http://la-table-wonde.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas

☆ • Votre master cherche une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1