Bonjour / Bonsoir à vous, Corsaires d'Ether !
Avant toute chose, excusez moi si je ne me trouve pas dans le bon topic pour ce qui va suivre !
Je suis Hedgehog (hérisson
), pseudo issu de mon ancienne coupe de cheveux me faisant passé aux yeux des gens pour un cosplayer de Végéta (Dbz), un jeune homme de 20 ans passionné du Japon que l'on appel plus couramment "Seb" dans l'univers Irl.
J'en viens directement au "pourquoi" je suis là , sur votre forum, avec une clope et un café, pour vous contactez.
Je tiens tout d'abord à préciser que si je suis arrivé sur votre forum et que je prend l'initiative de vous contactez, c'est grâce à votre poste original sur le forum officiel. A ce que j'ai pue comprendre, vous êtes une bande de potes pas prise de tête prenant plaisir à jouer ensemble dans la bonne humeur et dans le but d'évoluer au fil du temps, chose qui m'a encourager à prendre contact !
Venons en (enfin) à mon but concernant ce poste. Je suis un sram de cercle 158, j'ai repris dofus il y a 2 mois (après 5 ans d'arrêt, imaginez le choc) avec une bande de
boulets insolant mangeurs de pingouin ==> gentils potes. Nous sommes environ 10
(conn*rds) regroupés sur un serveur vocal (mumble) , compris entre le cercle 101 et 190 et d'un age compris entre 17 et 24 ans. Nous possédons une guilde nommée "We do it from behind", de cercle 18, trouvant ses ressources financières dans le
proxénétisme de dragodindes adolescentes ==> import-export de culotte de Roissingue.
Vous devez donc avoir compris que ce qui me pousse à prendre contact avec vous, est biensûre l'état d'esprit de notre guilde, relativement proche du votre, ayant pour but de s'amuser et de progresser,
et de torturer de façon longue et sadique les "failers de challenge" nous faisant perdre des milions de points d'Exp chaque jour ! .
Plus sérieusement , nous cherchons à nous ouvrir à une communauté de joueur représentant peut être, 5 % de chaque serveurs, suffisamment mure et sympathique pour prendre plaisir à jouer tous ensemble dans les joies de l’orthographe de la langue française ainsi que dans le respect des autres joueurs!
Une petite note négative tout de même : nous ne possédons pas de forum, étant des amis Irl ou Ig depuis longtemps (on ne joue pas qu'à dofus) nous ne jugeons pas nécéssaire d'avoir un forum étant donné que si nous voulons échanger, nous parlons directement sur le mumble !
C'est donc amicalement que je souhaiterais prendre contact avec vous, afin de savoir si nous pourrions nous joindre à vous, en terme d'alliance ( Les dés rouillés, si je me souviens bien ) mais également en terme de sortie ou d'échange de conversation !
Merci à vous pour votre patience, veuillez excuser mes pulsions impolies ( voir phrases barrées) .
Je vous dis , à bientôt je l'espère.
Cordialement, le Hérisson.