Les Corsaires d'Ether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Règlement de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alyra
Alyra
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass


Messages : 145
Age : 35

Personnage principal
Métier 1: Poissonier (70)
Métier 2: Chasseur (100)
Métier 3: Boucher (100)

Règlement de la guilde Vide
MessageSujet: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:43

Toute guilde a besoin de certaines bases pour ne pas sombrer dans la déchéance qui donne à la communauté de Dofus sa réputation. Je prierais donc à tous de bien lire et respecter le présent règlement.



    1. Bien évidemment, le Respect est une chose primordiale. Il est valable auprès des membres de la guilde mais également envers les autres joueurs ! Et pas d'excuses bidons du genre "mais c'est lui qu'a commencé !", le plus grand des mépris reste l'indifférence non ? A bon entendeur...

    2. Même si à mes yeux l'orthographe se rapporte au respect et donc au point précédent, je préfère que l'on se mette bien d'accord. Les langages abrégés, SMS en tout genre ou français approximatif (entendez par là : criblé de fautes) sont tout bonnement interdits.

    3. L'entraide passant dans les deux sens, ne faites pas la sourde oreille lorsque quelqu'un d'autre à besoin de vous. Les profiteurs ne sont pas bien vus si j'ose m'exprimer ainsi.

    4. Le canal guilde n'est pas la pour faire du commerce, celui-ci intra-guilde est d'ailleurs d'assez mauvais goût. Le flood y est également prohibé, mais là je me répète (et oui, toujours cette histoire du premier point).

    5. Vous portez les couleurs des Corsaires sur les terres d'Amakna. Par ce fait, vos dires et actions seront associés à la guilde, faites lui honneur ! Cependant attention, vous ne devez en aucun cas parler au nom de celle-ci.

    6. Un minimum de taxation de 5% est demandé à chacun, ça ne mange pas de pain et cela permet de faire avancer la guilde. Bien évidemment, s'il y a un minimum, il n'y a pas de maximum imposé et je remercie d'avance les joueurs qui déciderons temporairement ou non d'augmenter leur taxe (même si c'est pour par XP trop vite en attendant le restat !).

    7. Il est fortement conseillé de consulter et de participer à la vie de notre Forum régulièrement. En effet, des informations importantes peuvent y figurer, et vu que nous ne sommes pas forcément connectés en même temps, cela permet de se tenir informé (nouvelles candidatures, sorties prévues, évolution de la Guilde, etc.) et de ne pas être pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires d'Ether :: La Genèse :: Introduction & règlements -